X

Le défi Noxidoxi

Apprenez à contrôler votre environnement et vivre mieux.

La pollution est là. Elle est partout et presque palpable.

Chaque jour, vous la côtoyez en consultant les actualités, en passant la main dans vos cheveux sales et graissés ou en constatant l’état de votre coton à démaquiller.

Que vous viviez en ville ou à la campagne, vous avez pris conscience que vous ne souhaitiez plus SUBIR la pollution atmosphérique mais AGIR.
Avec le défi NOXIDOXI, nous vous donnons enfin les clés pour contrôler votre environnement et vivre mieux.
Comment ? En adoptant des gestes simples et non contraignants au quotidien, qui deviendront progressivement, des habitudes de vie.

Pourquoi participer au défi ?


En participant à notre grand défi, vous ne serez non plus consommateur mais acteur d’un monde meilleur.


En effet, imaginé sur une durée de 5 semaines, ce défi vous permettra d’adopter les bons gestes au quotidien, pour préserver votre capital santé, beauté et bien-être mais également, faire évoluer la conscience collective: “seul on va plus vite, ensemble on va plus loin”.

Concrètement, vous recevrez chaque début de semaine, un mail vous proposant 3 défis à réaliser.

Ouvrez les fenêtres de la maison.

Pensez aux transports en communs !



Achetez une jolie plante pour la maison.



Comment ça marche ?

1

7 jours


Une fois les 7 jours écoulés, vous recevez directement dans votre boîte de réception, un e-mail vous permettant de vous auto-évaluer. Pas de panique, ça ne prend qu’une fraction de seconde ! En un clic, choisissez le nombre de défis réalisés.

2

15 défis

10 points/défis


Il y a 15 défis et chaque défi compte 10 points. A l’issue des 5 semaines, si vous dépassez les 100 points, vous deviendrez un véritable dépollueur ! La planète, vous en remercie d’avance. .

3

1 cadeau


Pour vous féliciter et vous témoigner toute notre gratitude, nous vous contacterons pour vous envoyer un petit cadeau ????

Ils construisent
noxidoxi