X

L'AVENTURE NOXIDOXI

Il y a désormais plus de 7 ans, en 2012, Noxidoxi naissait...


Cette marque anti pollution apparaissait comme une marque de niche, avant-gardiste et curieuse…Pourquoi lancer une marque contre la pollution alors que personne ne l'avait encore fait ? Etait-ce une opération marketing de plus ? Une bizarrerie ou un caprice sur un marché parfois décrié pour ses messages avant tout vendeurs plus que rationnels ou empathiques?
Non.

Un an de recherche et d'analyse, de faits convergents,
et ce dans le monde entier.

2 ans de développements produits spécifiques. Des dizaines d’entretiens avec le corps médical comme des dermatologues et des médecins généralistes. 2 brevets déposés pour innover. Une veille méticuleuse et un travail de fourmi pour trouver les actifs adaptés alors même que le sujet n'était encore alors qu'un signal faible dans le monde du business et de la recherche.Cette avance nous a valu plus de travail que les autres : expliquer, convaincre, démontrer. Mais nous sommes parvenus à développer la 1ère gamme cosmétique 100% antipollution au monde : courte, ciblée, efficace, dédiée, aux effets scientifiquement prouvés et visibles!

Depuis 2012 les choses ont bougé.

Arrêtée en plein vol en 2018...Suite à un problème de santé de sa Créatrice et DG, la marque a utilisé cette pause pour faire le point.
Depuis 2012 les choses ont bougé... Pas seulement dans le monde de la cosmétique, de ses actifs, de ses concepts ou de sa concurrence, mais surtout dans l'esprit des consommateurs, devenus enfin consom’acteurs comme tant le prédisaient, et comme nous l’espérions de tous nos vœux depuis la création même de ce projet. Aujourd'hui nous savons que la pollution est là. Nous savons qu'elle agresse nos corps vulnérables et non configurés pour faire face à autant et aussi fort. Notre peau, premier obstacle aux agressions externes en tous genres est un de nos biens les plus précieux. Au delà de définir en partie notre « beauté », elle est l'enveloppe que nous nous devons de protéger. Nettoyer, soigner, renforcer. 3 axes que nous soutenons depuis le début et qui ont guidé la gamme et notre discours pédagogique. Alors, pendant cette pause nous avons retravaillé notre discours pour le rendre encore plus clair, précis, afin que notre souhait d'offrir une véritable réponse à ce fléau soit entendu de tous. Nous en avons profité aussi pour faire peau neuve et relooker notre gamme pour que notre message de pureté et de simplicité, d'authenticité, soit encore davantage évident, au premier regard. Nous avons poussé le curseur de la durabilité en switchant vers des packs en verre, des bouchons en aluminium recyclable à l'infini, en adoptant une distribution directe, pour moins de déchets. Et des prix toujours plus justes, parce que si la pollution est le problème de tous, la solution doit être accessible à tous !

Mars 2020, notre équipe est impatiente de relancer et de vous présenter Noxidoxi en y croyant plus que jamais.

Parce que notre consommation et nos habitudes doivent changer et que nous allons y participer. Activement.Nous sommes fiers de dire que « notre souhait est de disparaître car le monde aura enfin changé ».Plus qu'une marque de soins, Noxidoxi ambitionne de proposer un espace d'échanges, d'informations et d’innovation positives qui œuvrent en ce sens. Créons une communauté ambitieuse qui fait du progrès durable un enjeu générationnel. Un droit. Le droit d'inventer un monde meilleur, qui vous ressemble. Le droit aussi pour votre peau de respirer enfin à nouveau.

Rejoignez nous et aidez nous.
Changeons l'avenir ensemble !

NOXIDOXI, la cosmétique a un sens.La Team #pollutiondetox"