ENTREPRENEURS, SURFEZ LA VAGUE !

Ce serait avoir un temps de retard que de vous parler du fait que dans notre très beau pays, la culture de l’échec est encore mal perçue. Grand nombre d’entrepreneurs, dont notamment Simoncini(*) pour ne citer que lui, ont depuis quelques années maintenant travaillé à vulgariser le mérite de l’échec dans l’entrepreneuriat. En bref : sans essayer, on ne réussit pas, or essayer c’est aussi risquer de ne pas réussir, et il faut rappeler que rater c’est aussi souvent apprendre pour mieux rebondir la fois d’après. Grand nombre d’entre ces entrepreneurs ont créé un certain nombre de sociétés avant de rencontrer le succès tant attendu.

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Cet article est réservé à la communauté.

Pour pouvoir en découvrir davantage sur la pollution, Noxidoxi vous invite à rejoindre sa communauté.
De quoi apprendre à protéger sa peau, sa santé et son environnement au quotidien à travers :

  • Des articles engagés
  • Une newsletter bimensuelle
  • Un grand défi de 5 semaines

« Protégez-vous de la pollution »

Prenez soin de votre peau et de la planète en optant pour des cosmétiques brevetés innovants, durablement efficaces, engagés dans une démarche éco-responsable, cruelty free et 100% Made In France !

« Engageons-nous contre la pollution »

Rejoignez la Communauté NOXIDOXI et inventons ensemble la gamme Cosmétique Antipollution de demain pour une innovation responsable au service de nos valeurs communes et de notre engagement pour le futur.