Comment apprendre à respirer, avec le yoga ? | Blog Noxidoxi

Comment apprendre à respirer, avec le yoga ?

Professeure certifiée de Vinyasa par la Yoga Alliance, Marie enseigne un yoga fun et décomplexé à Bordeaux et ses alentours. Dans le cadre de l’initiative « Vie Dépolluée », elle vous propose une séance de de 30 min pour vous vider la tête et vous détoxifier le corps !

 

30 minutes – 1 bouffée d’air frais – 1 esprit & 1 corps légers

 

 » Pendant une demi-heure, enchaînez les mouvements dynamiques et essayez de nouvelles postures en vous amusant. Sans jugement ni pression, vous seul(e) décidez jusqu’où vous pouvez aller. Bougez, transpirez et respirez simplement pour vous sentir bien. Découvrez l’étendue de vos capacités en pratiquant de façon parfaitement imparfaite, des positions de yoga faciles. Développez votre force, raffermissez vos muscles, améliorez votre équilibre et votre posture, assouplissez votre corps. Au delà du physique, cette séance « Wild Flow » enseigne des façons d’intégrer la connexion corps-esprit dans la vie quotidienne pour développer sa confiance en soi et le selflove. Résultat : un énorme sourire scotché au visage et une impression de bien-être et de légèreté assez dingue.  »

Qui est @marie.mirb ?

Marie est une Bordelaise de cœur. Sa curiosité, sa pratique du yoga et les aléas de sa vie l’amène à se former à la pratique du yoga, Vinyasa notamment; avec l’envie de partager ses bienfaits avec le plus grand nombre, et aujourd’hui avec la communauté de NOXIDOXI. Amoureuse de la nature et passionnée de glisse, elle aime pratiquer dans un univers wild et bouger au gré du vent et des vagues. Inspirée par la nature sauvage, elle créé en 2021, le Wild Flow. Un cours de Vinyasa dynamique où l’on se détoxifie, on respire et on bouge à un bon rythme pour se vider la tête et être bien dans ses baskets. L’idée ? Pratiquer de façon parfaitement imparfaite, loin des clichés du yoga… pour juste se sentir bien dans son corps et sa tête. Sur le tapis comme en dehors.

 

 

C’est notre coup de cœur 2021! Faîtes-lui confiance, elle saura vous accompagner dans la bonne humeur et vous apprendre à être à l’écoute de votre corps.

 

Vous pouvez également retrouver son article « Comment dépolluer son espace pour plus de sérénité ? » directement sur notre blog. Enfin, pour découvrir plus sur son univers et ses cours, rendez-vous sur Maison Wild ou sur son compte Instagram tout aussi sauvage! 

 

« Protégez-vous de la pollution »

Prenez soin de votre peau et de la planète en optant pour des cosmétiques brevetés innovants, durablement efficaces, engagés dans une démarche éco-responsable, cruelty free et 100% Made In France !

« Engageons-nous contre la pollution »

Rejoignez la Communauté NOXIDOXI et inventons ensemble la gamme Cosmétique Antipollution de demain pour une innovation responsable au service de nos valeurs communes et de notre engagement pour le futur.