Rencontre avec @inespectation | Blog Noxidoxi

Rencontre avec @inespectation

Au mois de Novembre, l’équipe NOXIDOXI a décidé de constituer un team d’ambassadeurs anti-pollution. Notre démarche repose sur une volonté, celle de fédérer et de mobiliser des individus désireux de participer, chacun à leur manière, au rayonnement d’un mode de vie sain & simple, et à des produits made in France uniques!

Et oui, NOXIDOXI reste la première marque française dédiée aux effets de la pollution citadine sur la peau : stress, pollution de l’air, transports, produits ménagers changement de saison, hypersensibilité, …

Aujourd’hui, c’est chose faite ! 7 ambassadrices aux personnalités complémentaires.

 

Première rencontre avec Inès A, @inespectation, ambassadrice NOXIDOXI qui sait manier les mots !

Bonjour Inès, pourrais-tu te présenter ?

Je suis Inès, j’habite au cœur de la ville dans laquelle je suis née, Nantes.

Sous un abord calme et maîtrisé, que je cultive, je suis l’archétype de la jeune femme à 100 à l’heure. J’aime que les choses tournent, j’ai besoin de stimulation en permanence alors, je crée l’événement. J’ai faim de vie, de tout, beaucoup.

Pourquoi avoir accepté de devenir ambassadrice d’une marque anti-pollution ?

Premièrement, et cela commence par-là, je suis très flattée d’en avoir la possibilité. J’envisage cela comme un nouveau défi et je pense que je peux apporter quelque chose de nouveau aux milieux de  » l’influence beauté-bien-être  » et du care . En tous cas, j’ai bien envie d’essayer.

Pourquoi l’anti-pollution ? J’aime beaucoup ce vocable réaliste.

Je suis pour le naturel – en dehors de quelques excentricités ponctuelles – et combattre quelque chose de subi, néfaste pour la santé et la beauté me paraît être une démarche intéressante … Cela correspond à ma réalité et mes besoins.

L’étape incontournable d’une bonne routine dépolluante ?

Dans l’idéal, elle s’inscrit dans un mode de vie clean (pour les plus volontaires), un bon sommeil, une alimentation saine – pas trop riche en sucres – complétée par des soins de beauté  » de l’intérieur * », au besoin et une pratique sportive.

Mais je ne suis pas Barbie et j’adore la bière.

J’utilise très peu de maquillage (Absolution *) et je fais en sorte de me démaquiller avec les bons produits – Noxidoxi – dès que je suis de retour à la maison. Mon oreiller et ma peau me disent merci.

Merci à toi, Inès!

Nous vous donnons rendez-vous sur @noxidoxi et nos réseaux sociaux pour découvrir les profils de nos ambassadrices pendant tout le mois de février. #pollutiondetox

« Protégez-vous de la pollution »

Prenez soin de votre peau et de la planète en optant pour des cosmétiques brevetés innovants, durablement efficaces, engagés dans une démarche éco-responsable, cruelty free et 100% Made In France !

« Engageons-nous contre la pollution »

Rejoignez la Communauté NOXIDOXI et inventons ensemble la gamme Cosmétique Antipollution de demain pour une innovation responsable au service de nos valeurs communes et de notre engagement pour le futur.