Une carte bancaire écologique, ça existe?

Nos choix de consommation ont un impact direct sur l’environnement. En France, la consommation de biens augmente chaque année. Bien que les postes de consommation aient changé, les comportements « responsables » peinent à émerger. Comment consommer tout en protégeant la planète ? Comment limiter notre impact environnemental ? Quelles solutions existe-ils? Une carte bancaire révolutionnaire La société Doconomy, fintech suédoise, a lancé en 2019 la première carte bancaire visant à maîtriser son émission de CO2, via ses achats du quotidien. Appelée « DO Black », elle n’a qu’une caractéristique essentielle : plafonner les émissions de carbone. Cette carte unique en son

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Cet article est réservé à la communauté.

Pour pouvoir en découvrir davantage sur la pollution, Noxidoxi vous invite à rejoindre sa communauté.
De quoi apprendre à protéger sa peau, sa santé et son environnement au quotidien à travers :

  • Des articles engagés
  • Une newsletter bimensuelle
  • Un grand défi de 5 semaines

« Protégez-vous de la pollution »

Prenez soin de votre peau et de la planète en optant pour des cosmétiques brevetés innovants, durablement efficaces, engagés dans une démarche éco-responsable, cruelty free et 100% Made In France !

« Engageons-nous contre la pollution »

Rejoignez la Communauté NOXIDOXI et inventons ensemble la gamme Cosmétique Antipollution de demain pour une innovation responsable au service de nos valeurs communes et de notre engagement pour le futur.